mercredi 6 avril 2011

Gueules de profs ! by RNO

... quelques profs d'il y a 18 ans déjà ... Ah ! quand la nostalgie nous prend !


...pourtant MAI 68 était déjà bien loin , non ?





La preuve ? on l'a : le prof changeait de pull , de temps en temps .


Mais un look de prof , ça a la vie dure !
surtout quand ils ont fait la révolution à coups de pavés . 
 ... des pavés à Pau ? .. ??? .. pour le fun  , on dira que OUI .


Mais  on va rendre à RNO ,
 le bel enfant bondissant devenu ado ,
 oui, lui rendre ce qui n'appartient pas à César
c'est-à-dire la paternité de ces dessins


...dont certains démontrent que quelques  profs ,
 peu touchés par la révolution,
continuaient à cirer leurs chaussures et leur .... cartable !


Enfin , toujours par RNO, un bel hommage à Aimé Césaire , 
 le chantre de la NEGRITUDE revendiquée .

Et merci encore à mon rayon de soleil qui a dessiné ses profs de lycée
alors qu'il était en classe de 2nde
et que ces profs étaient aussi mes collègues !
Mais je n'ai pas cafté  et même sous les chatouilles,  je ne donnerai aucun nom !

Juste ceci : j'en ai d'autres !



3 commentaires:

  1. Alors, RNO , tu me les refiles tes profs en maillots de bains ? ou cestui -là en pagne de Tarzan ?
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. bravo RNO , je suppose qu'il y avait aussi les fals en velours côtelé et les vestes pelliculées en vieux ( très vieux ) tweed avec coudes de cuir....

    RépondreSupprimer
  3. ouf! j'y suis pas ! ton fils m'avait caricaturé en petite tenue ....
    en fait, il nous offrait ses dessins en fin d'année .... sacré Arnaud !
    kitusé
    un de tes profs de maths préférés
    tu aimais bien les profs de maths .. et de gym !

    RépondreSupprimer