lundi 20 avril 2015

Ben oui ! ... ceinture noire 4 ème dan




 
Suite au stage de TAÏCHICHAN à Lescar
où le maître Butokukai Jean Chalamon 10ème dan, mon maître depuis mes débuts ,
et sa fille Cécile Estevez 5ème dan, ont animé deux journées pleines pour une quarantaine de participants, certains instructeurs sont montés en grade, dont votre servante .
j'accède au 4éme dan
ainsi que J.Luc L. de lescar .
quatre autres accèdent au 2ème dan : Yvonne, Pierre, J.Luc D. et Gérard.
 






 




 

 
 
De quoi nous donner l'envie de pratiquer "jusqu'à notre dernier souffle"
 comme dit le maître Directeur Technique International.
Sa dédicace sur mon cahier où je prépare les séances va  bien dans ce sens:
" Bon courage pour ton assiduité, et félicitations pour ce que tu as transmis aux autres, 
  et ... continue de travailler". Cordialement, Jean.
Encore un très grand merci au LTN
pour avoir organisé ce stage en Béarn où le maître n'était jamais venu.

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce 4 ème dan ... qui n'est pas rien ! moi je le savais, mais j'attendais que tu l'annonces. Tu es récompensée pour toute ton implication dans les deux clubs et dans les écoles ... et pour ta gestuelle ( dit-on ainsi? ) que je sais impeccable par rapport aux lois du vrai taïchi, le traditionnel, le martial, le millénaire ... qui n'a pas grand chose à voir avec certaines autres pratiques plus folkloriques . Une école de rigueur... hélas sur la côte, ce n'est pas votre branche, mais je m'y mettrai quand-même dès que j'aurai ce temps libre de ma retraite anticipée
    mes mille bises, encore merci de m'avoir permis de voir le kayak sur Pau et, promis, je reviendrai pour les championnats du monde, prépare le lit ! claudia

    RépondreSupprimer