jeudi 12 février 2015

Robert Charlebois chante RIMBAUD - Sensation



Sensation

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

2 commentaires:

  1. Le bohémien que la manouche attendait !

    RépondreSupprimer
  2. hello ! j'ai beaucoup de retard, très accaparée par mon boulot et certainement de plus en plus lente ... je fatigue !
    mais que ce texte est beau ! chanté aussi par Jean-Louis Aubert non ? je crois l'avoir entendu sur ton blog
    mes mille bises,claudia

    RépondreSupprimer