lundi 16 février 2015

le dernier A2 tout chaud : UPTOWN FUNK (bruno mars) VS GAMES OF THRONES

... le dernier CLIP des A2, Aurore et Arnaud, entièrement fait maison ( chant, musique, video, montage etc ...) et terminé cette nuit !
... avec cette subliminale image du luth que Roland avait rapporté du Maroc où un petit artisan le lui avait fabriqué tout personnellement, Roland, le papa d'Arnaud, lui qui lui avait fabriqué sa première guitare, et qui du coup est un peu présent sur cette video.... je crois qu'il aurait tant aimé voir ce que fait son fils !

3 commentaires:

  1. ouawh ! ça déchire grave !
    encore une belle réussite des A2 et on se demande où ils vont chercher toutes ces idées, mais comment ils font ça aussi, et quand on réalise que les deux chantent ( j'ai entendu Arnaud ) et font la musique en plus, on reste baba !
    surtout, qu'ils continuent !
    et une pensée pour Roland et son luth, oui, il est sur cette video
    mes mille bises et dès les beaux jours sur la côte ?
    ton amie, claudia

    RépondreSupprimer
  2. coucou Dany ! il y a longtemps que je n'étais plus venu sur ta page, ayant un peu déserté le net pour donner l'exemple à mes enfants : " tu y es toujours toi! " m'ont ils dit, pas faux. Mais je tiens à féliciter Arnaud , ce virage lui sied à merveille et Aurore a l'air charmante, elle chante bien aussi et j'ai reconnu la voix d'Arnaud en arrière-plan. . Un tout plein de bonheur les attend je l'espère. Je vous embrasse tous
    Franck

    RépondreSupprimer