dimanche 5 octobre 2014

Chantons sous la pluie

Pas mis grand-choses sur ces pages ces jours-ci !
Ce soir , j'ai comme une envie de sourire en attendant le film de Gene Kelly et Stanley Donen:
" Singing in the rain" .
Cette comédie musicale dépeint joyeusement le Hollywood des années 1920
et surtout ce passage assez douloureux
du muet au parlant.
Gene Kelly, Donald O'Conor ( prix du meilleur acteur) aux Golden Globe
mais aussi ces dames Debbioe Reynolds et Cyd Charisse
tous sont superbes.
 
 

Allez, je vais me préparer une bonne tisane, me jeter dans mon fauteuil le plus moelleux
et passer une belle soirée cinéma...
 
 
 

1 commentaire:

  1. coucou dany j'ai suivi ton conseil et je me suis régalée .... en plus je croyais que ce film était en noir et blanc... bref j'ai honte, mais je ne l'avais jamais vu. Oui, un régal
    mon plein de bises sur tes deux belles joues
    claudia

    RépondreSupprimer