mercredi 1 octobre 2014

Allez, les amis, lisez le journal La République mais aussi l'Eclair de ce 1er octobre
on y parle du groupe d'écrivains
OCTOGRAPHE 

 p.41, rubrique " Les portraits "
oh... un peu petits, très à droite sur la page , et sur une colonne...
bon, on est petits, mais on est beaux quand-même et très souriants.
titre de l'article:
" Huit mains à la pâte "
histoire d'attirer le lecteur gourmand qui s'imagine qu'on est pâtissiers !
... dès que techniquement on peut récupérer l'article et la photo, on l'affiche sur nos pages ( et celle d'Octographe ) ... histoire de prouver qu'on écrit bien des romans et que si on manie la pelle à tarte, c'est uniquement au dessert.



 
rappel de nos titres parus :
" Jolis mois de mai " -2012
" l'Illustre Baraque "- 2013
" Au creux des souvenirs "- 2014

2 commentaires:

  1. super OCYOGRAPHE qui écrit les livres à la vitesse grand V ! bon, ici je n'ai pas l'édition de Pau et je lis .... Sud-Ouest!
    pas grave, dès que tu as l'article, tu nous le poste, OK.
    le titre m'a fait rire aussi . Si on ne vous connaît pas, difficile en effet de penser qu'il s'agit de littérature. Drôle de titre, mal choisi à mon avis . Les journalistes, à force de vouloir faire original, on de drôles d'idées pas raccrocheuses ni explicites du tout.
    il me tarde d'avoir ce dernier roman et de le lire
    plein de mes bises, claudia

    RépondreSupprimer
  2. je me relis top tard, j'ai fait plein de fautes d'orthographe ! flûte de flûte !
    claudia

    RépondreSupprimer