jeudi 24 juillet 2014

Kalakan. Elementuak : groupe basque

... ils sont passés il y a deux ans en première partie des concerts de Madonna et je vous les offre avant mon départ sur cette belle côte océane , plus vivante, plus folle, plus expressive, bref plus libre que la Méditerranée

3 commentaires:

  1. Vivent les basques capables de fumer deux pétards en même temps !
    Heureuses joyeuses, bruyantes vacances !
    Ici le dialogue avec Igor n'est pas des plus animés...
    Bizzzzzzzzzzzz à tous, les meilleures pour toi, vaillante Tarzan !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, je n'aurais jamais pensé à utiliser les rails de notre "chère" SNCF à des fins musicales, peut-être un recyclage pour des cheminots fatigués...

    RépondreSupprimer
  3. superbe et tu as bien fait de parler d'eux, je les aime beaucoup
    mon plein de bises, claudia

    RépondreSupprimer