vendredi 29 novembre 2013

森の木琴.... Jésus que ma joie demeure !



Ah ! ah! ah!
joli titre n'est-ce pas ? ..... ???
" Jésus que ma joie demeure " joué sur un xylophone construit en pleine forêt japonaise !
Une boule en bois joue par gravitation, tombe de touche en touche
et chaque lamelle est taillée de façon à produire la bonne note dans sa bonne durée .
Tout ça pour quoi ?
pour une PUB !
Mamma mia !

2 commentaires:

  1. vraiment étonnant ! dommage que tant d'idées naissent de la publicité ou, après tout, tant mieux ?
    je m'imagine le boulot de préparation
    mes bises, claudia

    RépondreSupprimer
  2. je voulais te mettre un mot en japonais .... avant de me souvenir que je ne connaissais pas cette langue !
    bizzz et au fait bravo pour votre 2nd bouquin
    Franck

    RépondreSupprimer