samedi 23 novembre 2013

Combien de personnes ce soir à La Charcuterie de Lescar ?

... réponse à partir de 18H. et bravo à ceux qui auront affronté les frimas et bravé la tempête ! Des rafraîchissements les récompenseront après la présentation du roman d'OCTOGRAPHE ( l'LLUSTRE BARAQUE), quelques lectures et dédicaces diverses...
heu ! heu !
rafraîchissements ? je ne sais pas si c'est le terme qui convient vraiment !

"Il tombe des cordes, un vrai déluge!
Je me demande où est Jean-Baptiste et s'il n'est pas encore sous la pluie en train de travailler sur la remorque ! Depuis qu'il s'est mis en tête de partir sur les routes avec notre troupe, comme le faisaient jadis son grand-père et son théâtre ambulant, on ne le voit pratiquement plus!
Notre troupe des Lutins ne lui suffit plus..."

Suite.. ? dans le roman !

2 commentaires:

  1. j'attends la photo des sièges pleins !
    C.

    RépondreSupprimer
  2. la salle sera remplie et par des gens chaleureux... je serai hélas loin mais je vous soutiendrai par la pensée, F.

    RépondreSupprimer