vendredi 25 octobre 2013

Venez découvrir VOLO - Sans rire



Voilà donc VOLO !
Connaissiez-vous ces deux garçons eux aussi dans le vent?
Ils racontent des chansons pleines de vécu, fredonnent des histoires qui sonnent comme des poésies , bref, ils se racontent légèrement, avec classe et humour:
l'amour, la révolte, la société, la politique, les bars, les copains, les joies...
la vie quoi !
Je les découvre à peine et suis aussitôt tombée sous le charme.

Alors, on se retrouve, on les retrouve, le samedi 26 octobre à 21H. salle Victor Hugo à Lescar?
...d'autant plus que le même soir il y aura aussi KENT au programme.
Promis, si je vous y vois, je vous paye un verre, promis !

Renseignements auprès du service culturel de LESCAR: 05 59 81 57 10

3 commentaires:

  1. je viens d'écouter ce titre et je le troiuve vraiment super ! de l'humour, de l'esprit critique en souriant et une musique sympa. décidément je regrette de ne pas habiter Lescar!
    mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer
  2. Lescar est vraiment un méga centre culturel !

    RépondreSupprimer
  3. j'y viens et ça me tarde de les voir, vraiment. manouche a raison, et moi je dis chapeau à Arnaud pour ses programmations.
    Rose, ce fut un régal absolu,dans un genre variétés, sans être péjoratif, 3 rappels ! et ces dernières chansons assise au milieu du public, du jamais vu, une vraie communion. Que ce festival dure et qu'Arnaud, avec les moyens de bord, nous déniche de beaux talents encore.
    BIZ, Franck.

    RépondreSupprimer