mardi 29 octobre 2013

Allô poliiiiiiice !

Allô Poliiiiiiiiiiiice ?????? Urgence ! Envoyez moi un flic d'urgence!
-Que vous arrive-t-il?
- Au secours, un chat est entré dans la maison !


 - Que voulez-vous dire par « un chat » ?
 - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! très méchant! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? avec des griffes! Il est entré dans la maison et il arrive droit sur moi !!!
 - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
 - Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... un qui fait Miaou ! Miaou ! Miaou !
 - Mais, ne vous affolez pas ainsi, qu'y a-t-il de si dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
 - Il va me tuer ! Il va me zigouiller je vous dis!  Et ce sera vous les responsables, bandes de cons !!!
  -Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!



2 commentaires:

  1. Il n'a pas été élevé au Couvent des Oiseaux... ton perroquet !!

    RépondreSupprimer
  2. ah je m'en tords les côtes, ça fait du bien de rire, mille bises, C.

    RépondreSupprimer