mercredi 2 octobre 2013

STREET ART dans un immeuble voué à la démolition

C'est à PARIS, dans le 13ème arrondissement à partir d'hier et jusqu'au 31 octobre...
dans un immeuble voué à la démolition
 
 
Sous l'impulsion de Medhi Ben Cheikh directeur de la galerie ITINERRANCE, que voici...
 
...plusieurs artistes ont investi les appartements vides
pour leur redonner un souffle nouveau, celui de l'art.
 
 
 
 
 
 
Ainsi ce lieu devient-il pour un mois la plus grande exposition de STREE-ART au monde.
 
 
 
 
 





 
et merci à ma voisine qui me prête son réseaiu Internet alors que le mien est en panne,
ça me permet de garder un petit contact avec vous!

3 commentaires:

  1. J'aime le contact. Tu dois avoir envie de t'offrir un pan de mur....

    RépondreSupprimer
  2. moi je choisis la panthère !
    superbe idée que de faire vivre cet immeuble ainsi une dernière fois
    bises, claudia

    RépondreSupprimer
  3. allez, je prends Sartre et le Castor !
    F.

    RépondreSupprimer