mercredi 16 octobre 2013

Quelques pétales de ... ROSE?



le mal de l'aube.

Après Jean-Louis Murat vendredi, toujours dans le cadre d'OCTOBRE(S) à LESCAR,
après aussi les spectacles dans l'écrin de la cathédrale,
la chanteuse ROSE racontera sa vie, ses sanglots, ses rires,
et ce sera au COMPLEXE VICTOR HUGO à 21H.
Avec une voix légèrement rocailleuse, un univers bien à elle et un joli minois, elle devrait enchanter les spectateurs grâce aux titres de son dernier album paru en début d'année:
" ET PUIS JUIN "
Auteur-compositeur-interprète, elle raconte une femme ...comme tant d'autres?
Son nom est inspiré du film THE ROSE sorti en 1979 qui décrit la vie de JANIS JOPLIN.

Concrètement:
réservations Hôtel de Ville de LESCAR: 05 59 81 57 10
ou points de vente habituels.
 tarifs: 15 euros et 12 euros tarif réduit.

Alors, on s'y retrouve ?

2 commentaires:

  1. Voix fraîche comme la rose..ée du matin.

    RépondreSupprimer
  2. avec Murat tu vas te régaler!
    Rose ? je connais bien
    en tout cas j'aime bien le boulot que fait Arnaud, ses choix
    je suis son actu sur Facebook, je garde ainsi le contact
    je suis content de voir que tu as maintenant un compte Facebook et que tu es sortie du cachot
    Je garde un excellent souvenir du club de taïchi de Lescar sous ta houlette et ta présidence
    et si nous venons un de ces 4, je te ferai signe
    bise à toi de nous deux
    Alain L.

    RépondreSupprimer