lundi 13 mai 2013

Rugissements sur PAU

Lors de ce 1er Grand Prix Historique, de vieux bolides ont à nouveau rugi sur l'asphalte.
 
 
Souveraines dans la Cité Royale
177 anciennes voitures ont pris les virages à la corde !
 
 
Les années et les marques se mélangeaient gaiement
et ce ne sont pas les résultats qui comptèrent vraiment dans cette histoire-là.
 
 Mais, franchement, depuis qu'à mes 17 ans j'habitais près du circuit, j'ai toujours préféré m'évader
dans le délicieux cadre du Parc Beaumont , sans tout ce bruit, juste avec le chant des oiseaux et le clapotis de quelques vaguelettes sur les eaux paisibles...
 



 




 

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. et toi dany ta pas voulu faire le circuit aaaaahhhhhha bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. trop de vroum vroum dans le bet ceu de Pau, et ce week-end encore !
    je file au bois de Pau, courir un peu, pas au parc Beaumont, encore trop près du circuit...F.

    RépondreSupprimer