dimanche 19 mai 2013

à bientôt, je vais buller un peu plus au Sud...


...au soleil 
- Au quoi ?
- Au soleil te dis-je, tu sais, ce truc rond tout doré qui nous réchauffait.

 
- Ah bon ? Il n'est pas tout à fait mort ?
- Non, t'inquiète, je le retrouverai, je la retrouverai
- La ? Mais quoi donc ?
- L'ETERNITE... rassure-toi, viens là tout près de moi, écoute Arthur, Arthur Rimbaud:
" Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Eternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil
."

3 commentaires:

  1. petites vacances de détente méritées après le festival de théâtre?
    en tous cas, cette année, ce fut encore mieux que l'an passé
    vivement 2014 et qu'on garde le même patron au jury!
    bises, F.

    RépondreSupprimer
  2. Maillot et parapluie
    Zen de toute manière
    Joli moi de mais.

    RépondreSupprimer
  3. réchauffe toi bien pour nous réchaufer ensuite sur ton blog,
    et prends plein de photos
    n'oublie quand même pas les lunettes de soleil!
    mes mille bise, Claudia.

    RépondreSupprimer