dimanche 26 mai 2013

jour d'enterrement à Lourdios -Ichère


Jean Lassalle, le maire, raconte....

5 commentaires:

  1. il est aussi comique que les Chevaliers du Fiel ou le Duodenum, à part que c'est un homme politique !
    ça doit être vrai, car des trucs pareils, ça ne s'invente pas !
    Et maintenant, il marche !
    ....q : as-tu bronzé ? car je vois que tu es revenue
    mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer
  2. impayable ce Lassalle !
    De quoi nous réconcilier avec la vie politique !

    Bisous, à cet aprem'

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons de la chance d'être représentés par un authentique rigolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je me demande si le premier curé surmené n'était pas l'abbé Célestin .... ?

      Supprimer
  4. vraiment pas mal c'et histoire ,et si c'était vraiment vrai , moi je suis pisser dessus....

    RépondreSupprimer