jeudi 25 octobre 2012

" PEPS IN ROCK "...the clip !



Jean-Louis et Martine , un musicien et une chorégraphe de talent et , qui plus est, de mes amis...
 se sont unis pour produire un spectacle jouissif où se mêlent tous les styles, tous les rythmes, toute la bonne humeur possibles sur une scène festive !
(Souvenez-vous de jean-Louis, le guitariste déchaîné aux cheveux fous du "3ème oeil" ou de "Pi 3,14 "
et de Martine la brillante chorégraphe et animatrice de l'école de danse de Villeneuve-sur-Lot )

Image and video hosting by TinyPic

Jean-louis ne s'est toujours pas coiffé, se défoule sur sa guitare comme dab et avec talent
et Martine se déglingue toujours autant les rotules sur scène...mais fort gracieusement !
Quant à ceux et celles qui les entourent, ils et elles savent emporter le public dans une folle soirée.
Autant dire qu'on s'amuse beaucoup avec eux.
De la couleur , de la vie, des costumes, des musiques de tous horizons, de la bonne humeur , du talent ....alors....


...s'ils passent près de chez vous, ne les ratez surtout pas !

2 commentaires:

  1. Si je reprends l'affiche,hélàs pour moi,
    j't'en fiche c'est "Pep sin rock" !

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas vu ce message non plus . Ce spectacle a l'air très festif... un joli foutoir quoi ! de quoi gommer les brumes de novembre .
    le J.Louis ,le rocker fou, il sait aussi jouer de tous les genres et bien s'entourer, dirait-on !
    claudia

    RépondreSupprimer