dimanche 7 octobre 2012

Les 1ers lecteurs de "JOLIS MOIS de MAI " ?

Autant l'avouer tout de suite : Ils ont adoré !
 
 
Ben, dès la der de couv, a kiffé grave :
ça parle de l'ivresse de la jeunesse en mai 68 ?
j'adhère!
 
Antoine a bien aimé les ébats sur canapé d'Aline et Ricky
 
Laurine et Etienne ont apprécié  les massages...
aux huiles essentielles d'eucalyptus .
Tiens, je ne savais pas que mamie savait faire ça !
 
Laurine a même dit:
mais c'est le pied !
 
Charlélie a constaté, en fin connaisseur:
c'est presque aussi bien que HOUELLEBECQ !
 
Marika a trouvé l'aquarelle sur la couverture
vraiment sympa !
 
Et Coline a trouvé bien zoli
le dessin que sa maman Marika
avait fait pour la couverture !
 
Jeff a aimé méditer sur la très obscure énigme policière:
chapeau ! j'aurais jamais trouvé.
Quel suspens insoutenable!
 
Laurence a aimé que la douce et réservée Tatiana
tombe enfin dans les bras d'un grand acteur américain.
Et puis elle atrouvé que la petite Lili lui ressemblait un peu !
 
David a dit qu'il aurait bien aimé avoir Sylvette comme prof de Lettres !
 
Camille, étudiante en Lettres, a aimé le jeu
sur les différents points de vue:
on appelle ça la FOCALISATION INTERNE
c'est très difficile à faire à 4
et là c'est très réussi !
 
Arnaud s'est attaché au personnage de Denis le jeune sculpteur
et s'est quand-même demandé si dans la vraie vie
Olivier couchait avec Sylvette !
Ce à quoi il lui a été répondu:
mais Arnaud, C'EST UN ROMAN !
 
 
Enfin, même Anis le yorkshire
a daigné humer quelques pages:
pas mal ! on y parle de Ricard et de Tatoo
deux clébards que j'aurais aimé connaître
et puis les chêvres sont sympas !
 
Vous l'aurez compris, notre roman fait un tabac !
... à suivre très prochainement,
les réactions de nos prochains lecteurs .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. hi hi hi ! tu les as payés?
    non, je rigole !
    Judith est en train de le lire et me le passe dès que fini
    bon, je trouve qu'elle pourrait avancer plus vite, je me morfonds
    bises, Franck

    RépondreSupprimer
  2. Ma poulette , quel talent,tu vendrais des réfrigérateurs à des esquimaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr ma belle, c'est de l'humour....
      et j'en ai mis quelques échantillons sur notre BLOG " OCTOGRAPHE "
      grosses grosses bises

      Supprimer
  3. je crois reconnaitre de vue certains de vos lecteurs !
    rires ....
    en tous cas, la moyenne d'âge est bien jeune, ce qui est un point très positif!
    bises de Claudia

    RépondreSupprimer