vendredi 5 octobre 2012

MAC ABBE et le ZOMBI ORCHESTRA : ce soir à LESCAR !


Ne les loupez surtout pas !
ce soir à 21H au théâtre de La Charcuterie
Entre chansons cyniques et mise en scène théâtrale raffinée
le spectacle d'ouverture du FESTIVAL OCTOBRE(S) à LESCAR va vous décoiffer!
Du swing, du rock, de l'humour, du décalé, du déglingué, du grinçant...
bref , autant de raisons pour ne pas rester avachi dans son canapé à somnoler devant sa télé.
Enlevez les pantoufles, cirez les mocassins ou enfilez les baskets
pour venir faire une cure de chansons survitaminées!
...alors, à ce soir ?...

2 commentaires:

  1. dommage, je ne peux pas !
    j'aurais aimé les découvrir
    mais je serai là pour le 20 et si je peux aussi (sans les enfants !) le 19 pour la reine des Kékés !
    bravo à Arnaud pour cette programmation qui défrise !
    F.

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha ha ha !!!
    déjà grosses rigolades sur leurs noms !
    et puis, j'ai aussi écouté les paroles , les frères Jacques auraient pu chanter ça, ou aussi on peut dire que c'est du Boris Vian.
    les spectateurs ne vont pas s'ennuyer... à l'approche d'ALLOWEEN ... ?
    Lescar, décidément , est une ville qui VIT !et qui fait découvrir des talents
    bisous, claudia

    RépondreSupprimer