mercredi 25 avril 2012

ROCK in PAU: le groupe " 3ème oeil" se retrouve!

Salut l'ami jean-Louis !
...pour tous ces bons souvenirs musicaux...ou autres (!)
nous serons là !

3 commentaires:

  1. Bien envie d'y venir, je vais tacher de convaincre ma chère et tendre
    bises F.

    RépondreSupprimer
  2. J.Louis, c'est le rockeur à la tignasse folle , le guitariste aux yeux bleus, n'est-ce pas ?
    dommage que je sois trop loin !
    je les avais vus à Seignosse avec Jeff... c'était PI 3,14 ? non ?je le reconnais en haut à droite sur la photo
    j'aime bien tes amis !
    claudia

    RépondreSupprimer
  3. ouawhhhhhh !!! quelle soirée !
    scotché par le groupe retrouvé et ses invités !
    je m'en remets à peine et en redemande. Tu me dits quand ils jouent ainsi que le groupe de Jeff que j'ai vu aux manettes lumières .
    quant à J.Louis, il n'a pas perdu sa dextérité..
    INCROYABLE cette soirée !
    franck

    RépondreSupprimer