vendredi 27 avril 2012

Le 1er mai, pensons à fêter les vrais travailleurs






4 commentaires:

  1. Oui à la révolte.En tant que poule pondeuse esclave de la reproduction sans amour et du produire forcé-français, je baptise, in coquillo tous mes rejetons au virus de la grippe aviaire... et merde pour qui les gobera!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah !!!
    LOL !
    moi, c'est quand j'ai fini de travailler que je suis toute molle !
    et bien sûr solidaire de ces pauvres volailles, comme manouche !
    bises
    claudia

    RépondreSupprimer
  3. après le rock pur et dur, mais mélodieux , de" 3ème oeil" reformé exceptionnellement pour ses 30 ans, n'oublions pas les luttes !
    bises F.

    RépondreSupprimer
  4. Pardon ?

    ... c'est par où le Fouquet's ?
    (Bises à Sylvette ... et vive la mobylette !)

    RépondreSupprimer