jeudi 19 avril 2012

Bonne journée !

Quoi de neuf ?

6 commentaires:

  1. uN CHATON SOURIANT? UN gROSMINET SYMPATHIQUE, LA JOURN2E S'ANNONCE BELLE SAUF POUR LES COINCéS DES MAJUSCULES !!§

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu coinces de la majuscule ?
      moi, c'est des rotules !
      ma qué, qué tristessa !
      bisous

      Supprimer
  2. quel beau crâne d'oeuf ! je croyais que tu préférais les chevelus !ton rêve : SANSON !
    bises
    F.

    RépondreSupprimer
  3. Le chat me semble quand même plus intelligent.
    Il ne met pas sa tête sous un volet à guillotine, lui !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa olivier en fait il veut se refaire une nouvelle tete le chat lui conseille son nouveau look mimi

    RépondreSupprimer
  5. n'est pas chauve qui peut!
    belle auréole ma fois ... de saint ?
    bises claudia
    PS : huile tes rotules ma poule !

    RépondreSupprimer