samedi 14 avril 2012

Demain, MELENCHON à PAU !


D'aucuns me diront ...
que je trouve toujours les bons zarguments !


12 commentaires:

  1. Si tu veux voir
    Mes cheveux roux
    Vote Bayrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi hi !!!!
      je ris aux larmes.....
      j'attendais la réaction !
      bravo ma minouche manouche !

      Supprimer
  2. Si tu veux voir son zizi ......... mdr

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux des bisous partout ......

    RépondreSupprimer
  4. T'as déjà la faucille ??? vote ...

    RépondreSupprimer
  5. dis-moi pour qui tu flambes et votes ...

    RépondreSupprimer
  6. au lit, il est pas feignant (l'orthographe est voulue !), votez Dupont

    RépondreSupprimer
  7. même si vous êtes en peine, ne votez pas ...

    RépondreSupprimer
  8. si vous aimez la rigolade , votez ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et ils ne sont QUE dix à se présenter !!!
      on voit tout de même là ton âme de pouette pouette ( pardon = poète ! )

      Supprimer
  9. après ma semaine au ski avec les enfants, je suis ravi de voir que tout ce petit monde a la pêche!... et que l'actu des présidentielles vous inspire
    grossses trrrès grosses bises
    franck

    RépondreSupprimer
  10. hi hi hi j'ai bien ri moi aussi!
    et melenchon est venu à Pau, non ? sous la pluie ?
    c.

    RépondreSupprimer