dimanche 8 avril 2012

C'est dramatique... je ne fréquente que des CLOWNS !

Dominique, le SDF amoureux de sa malle !

Gilles, carrément mégalo, tantôt La Fontaine...

Tantôt Phèdre...et bien d'autres, le pauvre !
Il s'est même pris l'an passé 
pour Cyrano de Meknes
et est allé le jouer au ZENITH !

Gérard lui, s'imagine être  Oenone

Parfois même, ils s'associent en bande organisée
Francis, Gégé et Domi... un comble !

Les alexandrins ne leur font pas peur

D'ailleurs ce sont les alexandrins qui devraient avoir du mal à s'en remettre



Et par dessus tout ça
petit Zoulou qui compte défiler pour jean-Paul Gauthier !
Ah ! je suis bien barrée avec toute cette bande ...

Je me demande même si je ne devrais pas carrément changer d'amis.







6 commentaires:

  1. Épatant ton reportage, le clown amoureux de sa malle m'a particulièrement touchée,quant à Zoulou, icône de la mode, on l'aime quelle que soit la pelure!

    RépondreSupprimer
  2. tu es mal barrée ma vieille !
    tu as toujours eu des fréquentations disons " originales " mais là, c'est le ponpon !
    et à quand tarzandany en délicieuse dame clown ?
    F. bises sur le bout du nez ( roufe, bien sur)

    RépondreSupprimer
  3. supers tes fréquentations !
    un joli défilé ...
    s'ils font des petits, tu m'en gardes un ?
    bises
    claudia

    RépondreSupprimer
  4. Changez ! changez-les tous ! .... et vite !
    c'est la honte !
    quoi que , madame la prof, vous n'étiez pas mal non plus !
    LOL
    Gigi

    RépondreSupprimer
  5. misère je croyais que j'étais ton seul clown !
    ricardo

    RépondreSupprimer