samedi 24 septembre 2011

La tête et les jambes ..ou noir et blanc, jeu d'échecs

Commençons par une définition claire de la philosophie ?


" Va, et mets le bordel dans la tête des autres."


... Et ce pourrait-être aussi la devise du RUGBY .
France/Nouvelle-Zélande se termine, BLACKS contre BLEUS tout en BLANC !


" Les Blacks sont très mobiles ! c'est des autos-tamponneuses !
C'est terrible, on va se faire hâcher menu par un rouleau compresseur en folie !"

storybild

"Ils sont beaucoup plus agressifs au nettoyage !
Ils nous transpercent!
 Mon dieu ! mon dieu ! on va se prendre une de ces valises !
 On va se faire rotofiler !"

Et nous ?
Nous, comme dab " On a joué intelligemment ."



3 commentaires:

  1. un grand AH AH AH du prof de gym
    on n'a pas été mauvais !
    je crois que tu as retranscri les vrais commentaires entendus à la télé
    ça ne s'invente pas, le côé rabelaisien du style rugbistique
    @+.... pour la finale BLACKS/BLEUS ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi toujours contente à la vue de belles cuisses...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ! vive le ruguebi pour ses belles cuisses et son calendrier!
    claudia

    RépondreSupprimer