vendredi 16 septembre 2011

Arnaud Tsamère : oeufs mayo pris en otage !



Ou : un horrible fait divers ! , pour mes amis  Manouche , Henri  et Olivier.


"_Charles quelles sont vos revendications ?
_Mes revendications c'est que je vous enmerde !
_Reposez ces oeufs sur le sol doucement et libèrez les poussins !"

4 commentaires:

  1. Je ne me souviens plus s'il y a des oeufs durs-mayo au Bus Palladium. Aurais-tu des indications ?????
    Bises
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Quel artiste; j'adore les zemayos et je file avec un plateau de zemayos voir à la télé tous ces jeunes si drôles!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! je ne peux pas regarder l'émission tous les soirs à cause du boulot mais j'essai d'en louper le moins possibles
    bisous de claudia

    RépondreSupprimer
  4. Allez voir celle-ci :
    http://www.youtube.com/watch?v=yAG_ByBh2bE

    RépondreSupprimer