jeudi 26 avril 2018

Michel Fau - chante Quelqu'un m'a dit à la cérémonie des Molières 2011 (HD)

...Un moment inoubliable que cette parodie de la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy !
... et si je vous montre ceci, c'est parce que ce soir je vais voir Michel Fau au théâtre St Louis de Pau
dans " Nevrotik hôtel" où Antoine Kahan joue à ses côtés.
avec aussi au violoncelle Lionel Alemad, au piano Mathieu El Fassi et à l'accordéon Laurent Derache.



L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout

Ecoutons Michel Fau:
"À partir de chansons inédites de Michel Rivgauche et d’autres, sur des musiques mélancoliques et raffinées de Jean-Pierre Stora, j’ai demandé à Christian Siméon d’inventer un conte maléfique et pathéti
que : l’étrange histoire d’une vieille dame dévastée par la vie, seule dans une chambre d’hôtel en bord de mer, qui propose à un joli groom agaçant un contrat funèbre et délicat.
Cela ressemble à une vertigineuse mise en abyme des clichés humains, mais c’est aussi un hommage décalé et poignant à la grande chanson française. "


 ... Voilà , mes enfants m'ont offert à Noël plusieurs places pour des spectacles, dont celui-ci. Vous me connaissez, hu hu !.... il est clair alors que je vous ferai un petit compte-rendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire