mercredi 4 avril 2018

Canoë/Kayak... archives Noël AUDRAND.... elles partent à la Fédé Nationale !

Coucou ! ....je suis plus que satisfaite puisque cet après-midi descend de Paris un des responsables de la FFCK ( Fédération Française de Canë/kayak) .
Il vient récupérer les kilos d'archives que mon père Noël Audrand avait conservées. Toute l'histoire de ce sport depuis sa création en France,documents officiels, photos à l'appui, diapos et films ... autant dire un vrai trésor.
Déjà la Bibliothèque de Pau en avait archivées quelques-unes (photos ) .. mais là tout va partir et à la fédé ils vont avoir un fond documentaire exceptionnel. Ils sont ravis et moi et mes enfants, imaginez-vous que oui !
Toute cette doc sera là où elle doit être.
L'un des responsables de la fédé veut fire un bouquin et un étudiant a demandé accès ces docs pour faire sa Thèse.
.... ça fait deux jours que je les trie dans une pièce qui leur était réservée. Je suis moulue, j'ai trimballé des kilos, mais je suis satisfaite. Hervé le responsable, descendu en avion, ne pourra bien sûr pas repartir avec et ils seront momentanément stockés au Stade d'Eaux-Vives de PAU. Quoiqu'il en soit, il sera sur le CUL !
Allez... pour le fun, quelques photos ... et notez que tout n' y est pas encore !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire