vendredi 4 décembre 2015

TAÏCHICHUAN à Mazerolles dans le cadre du TELETHON

Hello! vous avez dit Taïchi ? .... mais qui a dit TaÏchi ?

 et bien " La République" de ce matin !
J'ai découvert que mon animation était classée dans le TOP 10 de cette journée du samedi de solidarité du Téléthon en Béarn et Soule .
... et en plus, pas pistonnée de tout ... ce fut donc une heureuse surprise.
  



 

 A noter aussi que ,  dans mon village, mon club cet après-midi, encore dans le cadre du téléthon, organise un concours de belote à la maison de retraite... et je compte bien leur faire faire quelque...s postures faciles de taïchi.
J'aime bien mon village quand il bouge.
ps : samedi après-midi, venez pratiquer avec nous, le temps s'annonce beau et ça se passera ... dehors! devant le foyer rural
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire