jeudi 8 mai 2014

les oeuvres poétiques et oniriques de JOËL ROBISON, photographe canadien

 
Difficile pour moi de choisir aujourd'hui mes clichés préférés
de ce photographe canadien, car je les préfère pratiquement tous !
 
 
Ecoutons-le:
"Un des éléments  de ma vie au cours des dernières années que je ne m'attendais pas a été de pouvoir rencontrer tant de collègues artistes et photographes. Tout au long de l'année dernière en particulier, être en mesure de passer une journée ou quelques heures avec un autre photographe m'a montré comment petit le monde peut être. C'est incroyable pour moi de voir comment l'art et la photographie peuvent vraiment relier les gens de tous les coins de la terre."




"En Egypte, le Bangladesh, la Malaisie et de l'Equateur, j'ai trouvé des gens qui me reconnaissent de mon travail. Je ne dis pas cela pour un son de haute sur moi-même, mais parce que c'était la première fois de ma vie que j'ai réalisé que le travail que je crée effectivement n'existe en dehors de ma propre tête. "

"Que les gens voient mes photos, ils les aiment et qu'ils s'en souviennent. Jamais de ma vie que je n'ai jamais pensé que quelqu'un aimerait assez mon art se souvienne de moi et que vous voulez effectivement voyager pour dire bonjour."

 
 

2 commentaires:

  1. sublissime ! bon pour rêver, ce dont on a bien besoin!
    mon plein de bises , claudia

    RépondreSupprimer
  2. formidable vraiment, et ravi de te voir au moins deux soirs à La Charcuterie, les soirs où j'ai réussi à avoir des places... ouf !
    bises virtuelles avant les vraies, Franck

    RépondreSupprimer