vendredi 23 mai 2014

FIN du 15ème fetsival de théâtre deLESCAR

Coucou!
dire que j'étais partie pour faire quotidiennement le compte-rendu de la pièce du jour... puis dire que, si je l'ai fait par ailleurs, je ne l'ai plus trouvé utile ici !
11 représentations en dix jours... vous vous imaginez ? 
Ici, c'est pour partager le plaisir...
Alors dire qu'aucune des dix troupes présentes n'a démérité et que le niveau fut encore excellent cette année.

Comme la troupe des IMPOSTEURS
qui interpréta de courtes scène de Dubillard, Feydeau, Tardieu etc...
 
Ou l'EMPORTEPIECE dans " Victime du devoir"
d'Eugène IONESCO
 
ou Le RIDEAU ROUGE de Biarritz
dans "Antigone Barbouillet"
pièce écrite et mise en scène par Gérard Bagardie.
 

 


 
 Dire que le jury n'a pas eu de mal à se mettre d'accord ( mais je réserve le palmarès à la Presse ) , que le public s'est régalé et que le grand beau temps a été de la partie, ce qui ne gâche rien.


 
... et bises à gogo pour un festival festif ( ben oui ! )
d'où une fois de plus le théâtre sort gagnant !

1 commentaire:

  1. je n'en doute pas...moi je sors perdante qui n'ai pas pu venir voir une seule pièce cette année. promis, je me rattrapperai l'an prochain
    mille bise, claudia

    RépondreSupprimer