mercredi 14 mai 2014

Le Tour du Monde... ?

Oui, " le tour du monde en ... euh !... presque 80 jours "!
C'est le sujet et le titre de la pièce interprétée par l'Atelier-Adultes des MUTINS
dans le cadre du
FESTIVAL de THEATRE de LESCAR ,

 
... pièce écrite et mise en scène avec son talent habituel par Francis GAUGUET.
Les voici quelques minutes avant la représentation en train de faire les derniers réglages et écouter activement les conseils de Francis.


 
Puis le rideau s'est ouvert et la cavalcade burlesque commença
sous les rires du public qui ne s'éteignirent  jamais


Peur de rien, ils n'ont peur de rien, ils osent tout, changent de costumes à toute allure, vivent leur texte avec passion et humour...
Ils nous entraînent à vive allure dans un Tour du Monde de rêve.










La mise en scène regorge de trouvailles et on se dit que ceux-là ... Agnès,Marie-Noëlle, Eric, Melinda, Florence etc...se sont bien amusés et nous ont bien amusés.



 
Du théâtre de divertissement d'excellente qualité et sans vulgarité aucune.
Ils ont osé encore une fois, ils ont réussi,
bravo à tous !
( petite parenthèse: ils savent que mes compliments sont sincères puisque l'an dernier je ne les avais pas épargnés pour un petit ratage , vite oublié )
Vraiment, longue vie à ce beau groupe! 

 

1 commentaire:

  1. promis, dès que j'ai la retraite je passe les dix jours du festival chez toi !
    lol et mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer