lundi 14 avril 2014

DANCING QUEEN - By 2A...ou A2, à voir



Voici le dernier CLIP réalisé en deux jours par EliThewwod (Arnaud)

reprise d'ABBA

avec Aurore au chant, Arnaud à la musique (compo et instruments ) ...

et l'humour en prime!

..."entièrement fait par nos petites mains" précise-t-il. ( film et montage, effets spéciaux etc...)

je partage parce que j'AIME !

2 commentaires:

  1. de mieux en mieux ! au début je n'avais pas reconnu Arnaud ! c'est une reprise plus que réussie de ABBA, avec de l'humour en effet ! je suis fan ! et je passe à mes amis
    bises de claudia

    RépondreSupprimer
  2. jouissif ! Arnaud se lâche et ça fait plaisir; Aurore chante vraiment très bien. je sais que ce clip concourt pour passer sur une télé et je leur souhaite une belle réussite. en attendant, ils ont l'air de s'être bien amusés. Dès qu'ils jouent sur scène, tu m'en avises ?
    bises, franck

    RépondreSupprimer