mercredi 29 janvier 2014

Le RAP des participes passés -

  à JONQUIERE, c'est une prof de Français, Marie-José Drolé, qui a eu l'idée de faire " travailler" ce rap par ses élèves !
...pas que travailler, mais aussi s'y amuser lors de karaokés endiablés.

" C'est pas si compliqué le participe passé

...masculin singulier c'est pas si compliqué... "

Allez, chantons er rappons ( ça se dit? ) avec entrain!

2 commentaires:

  1. supers sont les profs qui réussissent ainsi à intéresser les élèves, à les motiver, à trouver des idées nouvelles.... et tu sais de quoi et de qui je parle !
    mes mille bises car je sais que ce contact culturel avec les jeunes te manque toujours
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. ah ! je t'y aurais bien vue ! mais tu as fait un truc ressemblant avec Mylène Farmer non ?
    au lycée,on en perle encore... rasure-toi, c'est avec nostalgie
    bises et bon week-end théâtre car je suis sûr que tu vas bien trouver une pièce à voir quelque part sur Pau
    Franck

    RépondreSupprimer