dimanche 19 janvier 2014

Escapade en HOLLANDE...

 Hello !
pas sur un scooter.... mais à vélo !
Ah, ça pédale dur à AMSTERDAM ?
Oui, pour preuve, des photos d'une de mes virées et d'autres de mon ami Claude:

 
 
 
 
 
 
 
... du coup, ça ne roule pas toujours rond !

 
 
 
 
 
 
 

 
 

8 commentaires:

  1. J'aime bien le commentaire québecois !

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizarre, mais quand tu titrais sur HOLLANDE je ne pensais pas au pays ! Est-ce normal docteur ?
    bises, F.

    RépondreSupprimer
  3. La Hollande a décidé de faire place aux vélos, de toute manière il n'y a pas de place pour tous ces déplacements s'ils sont fait en voiture.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  4. bien sûr ! il ne s'agissait pas d'une critique, le tout vélo est bien mieux que le tout voiture.....
    cordialement

    RépondreSupprimer
  5. San-Antonio nous parlait de la reine Juliénas.
    Comment du Beaujolais au pays de la petite reine !

    RépondreSupprimer
  6. Fumer ou pédaler, il faut choisir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. là bas, on dirait qu'ils font les deux !
    bon, je vais m'en fumer une !
    claudia

    RépondreSupprimer