mercredi 17 juillet 2013

Tous timbrés... de la nouvelle Marianne ?

  

Voici donc nos nouveaux timbres, inspirés par une FEMEN.
Le timbre a été dévoilé dimanche . Un beau visage jeune semblant sortir tout droit d'une bande dessinée, et dont la présélection avait été effectuée pour la première fois par des lycéens.
 Le timbre a été dessiné par le duo David Kawena-Olivier Ciappa, ce dernier étant l'artiste dont l'exposition de photos en faveur du mariage homosexuel a été vandalisée à deux reprises en juin à l'extérieur de la mairie du IIIe arrondissement de Paris.
Certains ont poussé les hauts cris....
Tiens ! tiens !


En prime,  un florilège de Mariannes à travers les temps


















Hélas...
 
 

2 commentaires:

  1. j'ai lu que claire des l5 était ton élève ! moi j'étais dans sa classe en terminale

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'étais sa prof de lettres en 2nde et 1ère.....J'ai eu aussi sa sœur.
    Alors, tu étais toi aussi au lycée de lescar?
    on se connait ?

    RépondreSupprimer