vendredi 26 juillet 2013

Et ce fut une bien belle croisière ! .... sur le MODIGLIANI



    
Partout....les femmes aux yeux tristes du peintre italien!

 
Et puis, le charme d'un petit bateau, avec seulement 110 passagers à bord,
et des coins charmants où se lover, tranquille...
au salon
sur le pont
 
 
et même au restaurant
 
Notre belle amie Gilou,90 ans depuis ce printemps, ancienne championne de ski, a chanté
 
et bien d'autres visites encore...
Coblence
 
Rüdesheim avec un survol des vignobles
 
Le château d'Heidelberg... etc ... etc...
Ce fut une belle parenthèse au fil du RHIN .
De beaux paysages et de belles personnes, à renouveler sur d'autres fleuves ... de la vie?
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. oui, ça me donne envie.
    je crois que dès que je serai à la retraite je m'inscrirai avec ton groupe même si je ne suis pas de ton village
    tu crois que je peux ?
    mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer