vendredi 12 juillet 2013

Depuis RUDESHEIM, Devinette ...

 
 
 
 
 
Avez-vous trouvé ?
 
 
Bravo !
Mais oui bien sûr! c'est au musée de la Musique Mécanique
de RUDESHEIM
visité juste après la dégustation de vins blancs
commencée à 14 H. sous la canicule ...
mais bien au frais dans une cave, ouf!
 
 
 
 
 
Et en suivant, à la sortie... à 18 H. pétantes...choucroute !
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Le musée oui, mais la choucroute avec la canicule pouah !!

    RépondreSupprimer

  2. vin blanc et choucroute sous la canicule, bravo !
    quoique 18H , pour un allemand, c'est déjà tard pour dîner!
    j'espère que tu vas nous mettre des photos du bateau, plus petit que les COSTA je suppose
    mes mille bises
    PS: je file jusqu'au 31 juillet chez une cousine à Paris (vacances )
    après, en août, re boulot et je serai sur la côte où je compte te voir.
    mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer
  3. ah ! de la choucroute sous 32° à l'ombre, mon rêve!
    F.

    RépondreSupprimer