lundi 1 avril 2013

les cloches ont-elles tenu parole ?

  ???
 
Vraiment, je ne vois rien !
 
pas le moindre petit œuf en chocolat !
 
ouf ! celui-là, je ne l'ai pas loupé !
 
 
 
 ma petite sœur semble se débrouiller mieux que moi !

...ce qui intéresse fort Tatoo le chien
 
maman a aidé
 
 papa aussi, c'était dans le jardin de mamie, notre mamie Rock-and-Roll
qui préfère faire du taïchi ou partir en croisière plutôt que balayer les feuilles !
 
Je  ne lui en veux pas, ni ma petite sœur, parce qu'elle est trop rigolote
avec ses cheveux framboise, ou tulipe...comme on veut.
 Alors on passe à la dégustation.
On m'expliquera plus tard cet étrange phénomène propre à Pâques.
Ce que je sais, c'est que, ici,  quand il y avait un poulailler,
c'étaient les poules qui pondaient ces œufs en chocolat.
Il fallait leur soulever le cul pour trouver ces précieuses friandises.
Un petit bémol quand-même, certains œufs , trop couvés sans doute, étaient à moitié fondus !
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. à Olivier : bien sûr, JE SAIS !
    mais je fonds quand-même devant le sourire des enfants, c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. bises aux petits
    j'espère que tu leur a expliqué que les CLOCHES étaient revenues !!!
    hi hi !!!!
    F.

    RépondreSupprimer
  3. quelle joie que d'avoir des petits-enfants !
    moi, j'ai raté là un épisode.....dommage
    bises à eux, claudia

    RépondreSupprimer
  4. voila dany j ai cliquer sur la droite de l ordi le lien ne cet pas effacer oufffffff je peux voir colline et son frere chercher les œufs et tatoo ce gourmand et be t en aura pas tatoo le chocolat cet mauvais pour toi milles bisous a toute la famille mimi

    RépondreSupprimer