jeudi 25 avril 2013

Savez-vous planter des clous ?

 

5 commentaires:

  1. Formidable !

    C'est lui qui était de service sur le Golgotha il y a deux mille et quelques années ????

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me précipiter chez Castorama...

    RépondreSupprimer
  3. Mais ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... Bon je sais c'est moyen mais je n'ai rien trouvé sur les clous, sauf peut-être que c'était le clou du spectacle. Pour Jésus il ne connaissaient pas les colles modernes !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est une sacrée Joconde ! oui, le clou du spectacle!
    cet ouvrier est tout de même très très habile ! super....
    re bises, C.

    RépondreSupprimer
  5. je cours m'entraîner et d'abord acheter le matos à Bricorama!
    F.

    RépondreSupprimer