lundi 11 février 2013

d'actu .... La mélodie de la pluie : Leonid Afremov

LEONID AFREMOV : Mexique 
          
Je suis un artiste professionnel. je peins au couteau à l'huile sur toile. L'art est ma vie et je peins tous les jours. ça me fait plaisir de voir des gens jouissant de mon art.
Je suis né dans la ville de Vitebsk en 1955. Étonnamment Je suis né dans la même ville que Marc Chagall, l'artiste célèbre qui a également fondé l'École d'art de Vitebsk avec Malevitch et Kandinsky. Je suis diplômé de cette école d'art de Vitebsk .
J'ai essayé différentes techniques au cours de ma carrière, mais je suis surtout tombé en amour avec la peinture à l'huile et au couteau palette.
Chaque œuvre est le résultat d'un long processus , chaque toile est née lors de la recherche créative, chaque peinture est pleine de mon monde intérieur. Chacune de mes toiles apporte différentes ambiances, des couleurs et des émotions.
 J'aime surtout exprimer la beauté, l'harmonie et l'esprit de ce monde .
 Chacune de mes oeuvres reflète mes sentiments, la sensibilité, la passion, et la musique de mon âme. L'art véritable est vivant et inspiré par l'humanité.
 Je crois que l'art nous aide à être à l'abri de l'agression et de la dépression.
Pour exemple, cette série qui nous donne envie d'aller nous promener sous la pluie :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire