jeudi 8 novembre 2012

Appel au secours !

Rien ne va plus !
Les envahisseurs sont là !
Je ne peux plus lire tranquillement assise dans mon canapé
ni me débarbouiller ne serait-ce que le bout du nez !
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Qui c'est qui va être (très) contente avec tous ces "doudous" dans son lit et ces petits canards dans son bain ??????
    hein ???????

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu es fan d'Arnaud de Montebourg et de la productivité salvatrice mais là trop c'est trop, il faudra en reconduire quelques uns à la frontière...de ton domaine.

    RépondreSupprimer
  3. je suis rassurée, je vois que ça va mieux et que ton côté arche de Noé ou Bougrain-Dubourg s'est réveillé.
    Que dit Tatoo de toute cette compagnie ?
    claudia

    RépondreSupprimer
  4. Excellent blog. That's exactly what I was looking for.

    RépondreSupprimer