mardi 19 juin 2012

WORLD-CUP canoé-kayak, PAU juin 2012

C'était le week-end dernier, à Pau,
sur le bassin d'eaux vives
une des épreuves de la coupe du Monde de slalom de canoé-kayak.



 Certains savent pourquoi ce sport me tient à coeur
et aussi les raisons pour lesquelles je ne suis pas restée longtemps sur le bassin.
Noël Audrand, "un peu" à l'origine detout celà
 n'y aurait pas traîné non plus.
C'est à lui que je pense...
Et puis, 
il y a belle lurette que j'ai remisé mon kayak!

 

5 commentaires:

  1. Le kayak a pris sa retraite mais toi torrentueuse amie, aussi claire que l'eau de source,tu te souviens de l'essentiel...qui te permet de rafraîchir nos idées fanées et revigorer nos neurones poussifs !

    RépondreSupprimer
  2. ce kayak sur ce mur... c'est toute une histoire !
    que tu as au fond du coeur
    il n'est pas remisé puisqu'il est vivant en toi, comme ces torrents que tu transportes toujours, ces remous qui t'agitent mais que tu finis toujours par maîtriser.
    Oh pas pour toi !
    mais pour les tiens, tes enfants, je le sais.
    navigue encore longtemps, pour eux, pour nous
    bises, franck

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut suspendre, même aux plus solides esses et qui plus est sur un mur qui n'est même pas fait de galets du gave, celui qui nous a fait grandir et avec lui,les souvenirs qui s'y attachent.
    Faudrait-il encore accrocher le 4.20 qui attend sagement que quelq'un vienne le réveiller dans la pénombre d'un sous-sol?.
    Faut-il accrocher de la sorte notre passé ?
    Si tel est le cas,que valent alors les quatre principes de l'Inde plus tôt recommandés ?
    Claude.

    Claude..

    RépondreSupprimer
  4. le kayak est peut être remisé mais pas le canoé j'ai des photos de toi et d'un ami entrain de pagayer il y a 2 ou 3 ans sur le lac d'Hossegor
    claudia

    RépondreSupprimer
  5. Il est l'heure de laisser se reposer tes ménisques et de prendre la plume !

    Bisous

    RépondreSupprimer