lundi 25 juin 2012

Fidélité.....


Je vous souhaite à tous de très belles journées à venir
j'espère pouvoir continuer à faire fonctionner ce blog
qui m'en fait voir de toutes les couleurs !
je passe des heures à télécharger une image ou à écrire une seule petite phrase !
je rame, je rame, je rame....
mais je ne perds pas espoir.
A bientot donc,
fidèle.




3 commentaires:

  1. hello mamie, un bonjour de titi qui vient de passer le bac de francais sur Manon Lescaut. Je me suis fait casser la tête dans l'entretien mais sinon tout va bien et merci pour la glace.
    etienne

    RépondreSupprimer
  2. je te serais toujours fidele ma dany car tu es pleine d amour et d espoir et pour ca merci on ne peut pas t oublier impossible bisous a toi mimi

    RépondreSupprimer
  3. ton tatoo t'as t'y guéri ta toux ???
    en tous cas,nous devons être aussi fidèles à nos chiens qu'ils le sont pour nous ( mal dit, je ne sais pas comment me sortir de cette phrase ! ).
    la fidélité en toutes choses et aussi en ce que nous sommes, n'est-ce pas ?
    bises à toi, ma fidèle amie
    claudia

    RépondreSupprimer