dimanche 10 juin 2012

Rencontres....

Je repars !
rencontrer des oeuvres...


qui vivent et palpitent au gré des vents


des oeuvres qui pleurent ou méditent pour l'éternité


...des poètes en liberté


des peintres



et au hasard de mes pas , tomber sur de superbes " trompe-l'oeil"  laissés là pour que le passant nonchalant, ou l'habitant lui-même, pare de couleurs le gris de la vie






...et puis
méditer aussi
pour enrouler le YIN et le YANG
et ...sourire éternellement

après avoir dressé un petit cairn en pensant à Roger Dautais ?

OUI
je repars quelques jours
pour ces rencontres d'un instant
qui chavirent le coeur
et vous font encore plus vivant.
A bientôt.






4 commentaires:

  1. chavire! chavire !

    tu sauras sortir la tête des flots, tu as appris le "dessalage" , c'est comme ça qu'on dit en canoé-kayak ?
    je te sais parfois mouillée et grelottante comme un pauvre petit chat tombé dans la rivière,mais tu sors de l'eau et tu nages, pour notre bonheur car tu as su nous apprendre que la vie continuait
    je t'embrasse
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos et très beaux commentaires, ... vivement ton retour pour de nouvelles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Partir c'est vivre beaucoup.
    Henri

    RépondreSupprimer
  4. court vole tu as raison je t admire pour ce que tu es dany et pour ce que tu envoie comme messages quand tu parles tu es un repere pour moi bisous bisous biscotto mimi

    RépondreSupprimer