samedi 9 juin 2012

Un bonjour du ...COLORADO !

Bien sûr, vous allez chipoter : et gna gna et gnagnagna... ce n'est pas le "vrai "  Colorado ! .. et regna et gnagna...
Ben oui !
 C'est le Colorado Provençal, en plein coeur du Lubéron, .... et alors ?
Vous avez quand-même  le bonjour des 4 zamies,
et à bientôt pour de nouvelles aventures .
BIZZZZZZ



7 commentaires:

  1. Bonjour aux quatre z'amies souriantes dans les Ocres, cette merveille de la nature, cela en fait donc cinq de merveilles!!!

    RépondreSupprimer
  2. En voyant les 3 premières photos, j'ai cru que tu étais tombée dans les profondeurs du "Colorado" et je m’apprêtais à aller jeter une couronne à ta mémoire lorsque j'ai vu la dernière de la série, .......... ouf !, ......... j'ai fait une sacrée économie !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hi hi ! 4 jeunes filles en vadrouille, et quelle allure ! de vraies gazelles !
    franck

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cru rêver, je te croyais dans le lubéron, et là, je te retrouve dans le Colorado ! quoi que rien ne m'étonne avec toi malgré tes rotules qui ondulent ... ecxuse, c'est par jalousie que je te blague ... Continue ton séjour dans les lavandes et les canyons
    bises, claudia

    RépondreSupprimer
  5. On voit les 4 canons du Colorado !
    Henri

    RépondreSupprimer
  6. il manque les chapeaux de coboy et pour la couronne euh pas encore non qui vas nous faire rever au sinon aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa milles bises dany mimi

    RépondreSupprimer