lundi 24 décembre 2018

24 décembre ...

Voici venue la fin de mon calendrier de l'Avent…. ceux et celles qui sont sur FB ont pu voir les 23 autres œuvres que j'avais précédemment choisies.
La dernière oeuvre aura un goût tout particulier , celui de l'amour et de la tendresse puisque je vous présente la maquette d'un chalutier réalisée par Roland, le vrai seul homme de ma vie . Il était allé à St Sébastien prendre des photos dans le port, il avait ensuite dessiné les plans et réalisé pièce par pièce ce bateau avant de le construire
. Il est vrai qu'il était sorti major de la célèbre Ecole Etienne des Arts-Appliqués de Paris.
Ce bateau n'est pas le seul et nous envisageons, trois autres sont chez Arnaud, d'en faire don à un musée. Roland était allé en offrir un à St jean de Luz au propriétaire du chalutier , médusé, on se l'imagine.
* Petit détail pour cette oeuvre n°24 : Roland et moi, nous nous étions mariés un samedi 24 décembre !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire