jeudi 29 novembre 2018

DILEMME

  1. Fin du monde ou fin du mois ?
  2. Survie de notre planète ou survie immédiate ?
  3. ... je trouve cette opposition bizarre, incongrue. On aimerait bien concilier les deux n'est-ce pas?
  4. Voilà donc ce qui me gêne... j'entends bien une gilet jaune presque en pleurs dire que l'essentiel est que son enfant ait autre chose que du pain dans son assiette en fin de mois , j'entends aussi les écolos mais pas que... je suis de ceux-là aussi ... dire que dans 20 ans, et ce n'est pas si loin, nos enfants auront encore besoin de respirer .
  5. MANGER AUJOURD'HUI ? RESPIRER DEMAIN ?
  6. J'entends les uns, j'entends les autres, et contrairement au YIN et au YANG qui s'unissent, s'enroulent , se comprennent et s'unissent, je ne vois là que guerre stérile et je me demande comment on va s'en sortir.
  7. ps : sur ce dessin qui illustre le dilemme, ce qui tout de même me gêne c'est que c'est Macron qui est pour la survie de la planète, j'aurais préféré Nicolas Hulot.... mais il s'est enfui du gouvernement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire