vendredi 2 mars 2018

le livre sur les MONDIAUX de CANOË-KAYAK à Pau en septembre 2018 est sorti !

Oui, j'en suis ravie , car  non seulement j'ai eu mon volume de ces " MONDIAUX de CANOË-KAYAK à PAU " , mais il m'a été offert , avec en supplément la clef USB des photos de ces championnats !
Le bonheur en le feuilletant de découvrir le chapitre " HERITAGE " qui retrace les origines de ce sport sur Pau, et qui consacre pas moins de 4 pages au créateur du CUP : Noël AUDRAND, mon père . Il y est plusieurs fois en photo, dont une aux JO de Munich où il était Juge-Arbitre-International.
Je suis heureuse que ce chapitre existe là, car cette reconnaissance lui était dûe.

J'esquisse un sourire en me revoyant à deux reprises en C2 avec lui alors je devais avoir 16 ans et je remercie Francis Cohort, le plus ancien membre du CUP , qui relate cette " longue histoire chargée de souvenirs ".
En prime , face à l'entrée du stade, sur un mur gris, NACRE est revenue mettre sa patte artistique ...et on l'aime bien. 

PS : si vous avez aimé cet événement ou si vous êtes un ancien athlète du CUP , procurez-vous ce bouquin . 









1 commentaire:

  1. mur du studio elektrik lab a bizanos
    RIP Michel bonnet
    il n'y a que les souvenirs qui tiennent debout

    RépondreSupprimer