mardi 27 juin 2017

Facebook... vous avez dit FACEBOOK ?

Bonjour ! voici un texte que j'ai posté sur FB histoire de m'amuser :

.....Avis aux paranos , j''utilise un texte déjà passé et que je remanie à ma sauce :
Conformément à la nouvelle politique de Facebook, je déclare totalement m'en taper que quelqu'un puisse trouver un intérêt quelconque à mes photos "personnelles", sachant que je n'y mets que ce que je veux, et que ma vraie vie, ma vie intime, mes sentiments ... sont ce qu'ils sont et pas forcément sur FB, et que je m'en tape aussi qu'ils vous plaisent ou non . Je m'en tape d'autant plus
...que si vous croyez tout ce que j'y déverse sur ma vie sans choisir c'est que vous êtes un tantinet neuneu. 



De plus, étant donné que l'utilisation de mes données personnelles est inévitable sur un réseau pareil, et que j'en suis consciente, je donne l'autorisation à l'Agence tous risques, à Dark Vador, Mimi Mathy , Charles Ingalls et au gouvernement Macron ( tout de même: pas à Bayrou ! ) d’utiliser toutes les conneries, ou les splendides photos , que je publie .
Je profite de cette occasion pour saluer au passage les amis qui me lisent (salut les coupains !!!), les agents de la NSA , le FBI et Julie Lescaut qui doivent surveiller en douce mon compte FB, ainsi que Pollux , Grosminet ... sans oublier mes ex ( que je ne compte plus bien sûr ).

ps : "Si vous ne copiez pas ce message sur votre mur , le méchant de " SOS ma famille a besoin d'aide" viendra squatter votre canapé avec la Namie qui dresse les enfants et vous imposera pour vous matter d'aller camper en string au sommet du Kilimanjaro .
Bonne semaine !... mais bon, tout ça, c'est juste pour rire, ne vous vexez pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire